Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
21 juin 2011

La lavande

Elle avance également, j'ai finis les brins de lavande, ce sal est aussi suivit sur le forum des copines menée par Fred.

amandine 046Beaucoup de photo en ce moment, en fait c'es juste parce que je suis en retard pour vous les montrer, alors j'essaie de faire des petits articles pour que vous puissiez voir mes avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli, j'aime particulièrement les teintes et je sais que tous les petits grains de lavandes ne sont pas évidents à broder.
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment joli!bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Adolescente de 16 ans passionnée de loisirs créatifs (point de croix, fimo, perles...), je recherche une sorte de "marraine". En effet, débutante, je recherche une personne qui pourrait m'apprendre techniques en tous genres. Ensemble, nous pourrions également se lancer défis ou autre.<br /> Si cela vous intéresse, ou même si vous avez des idées pour améliorer ce "projet",je serai contente de pouvoir lire une réponse de votre part.<br /> <br /> Merci<br /> Candice
Répondre
Publicité