Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
5 juin 2011

Quelques sal

Voici quelques photos des sals que je suis toujours sur le forum des copines, d'abors le chocolat menée par Liselotte :

amandine 188

Et puis le carosse menée par Asarthée

amandine 120

Pour le reste je suis quand même bien en retard, puisque le chocolat a déjà 2 objectifs de plus, le carrosse je compte plus et les autres sals sont aussi en retard.

Sinon Amandine marche et c'est très rigolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ! J'ai hâte de découvrir la suite du Carrosse que l'on ne voit pas très souvent.
Répondre
Z
Un petit coucou en passant ! Gros bisous
Répondre
N
Pour le carrosse il y a l'air d'avoir pas mal nuances, d'où beaucoup de changement de fils. En tout cas tes 2 broderies sont trés belles. Bon courage pour la suite. Biz
Répondre
Publicité