Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
1 avril 2011

Deux objectifs une seule photo

Étant flémarde de nature, j'ai fait 2 objectifs en ne prenant pas de photo pour les séparer, mais au moins encore un sal où je suis à jour pourtant c'était pas gagné, nous sommes toujours mené par Pauline pour ce Sal organisé par le forum des brodeuses

P1030238

Alors l'avant dernier objectif c'était de finir la fleur et le dernier objectif de broder les sapins ce que j'ai réussit, c'est demain la suite.

Je reprends un autre sal en retard ce soir et vous le verrez uniquement terminer car j'ai des yeux indiscrets sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tu rattrapes ton retard!!! Bon we. Biz
Répondre
Z
Bon week-end ! Bisous
Répondre
Publicité