Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
11 novembre 2010

3 sals en avancée ...

Objectif 5 : bienvenue à la montagne

Alors il fallait pour samedi écrire à la montagne ce que j'ai réussit :

Amandine_125

Objectif 6 et 7 : un amour de chocolat :

Héhé voici le troisième carré de chocolat
Amandine_103

Et voici le quatrième carré que j'ai finit cet après-midi :
Amandine_119


Objectif 3 : la gelée de lavande :

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas mis de photo de l'objectif 2, donc on passe tout de suite au 3. Alors j'ai 2 objectifs de retard sur ce sal, mais j'ai tâché ma toile avec de la rouille et j'ai tout essayé ça ne pars pas, donc je continue la broderie et j'espère la recouvrir au pire je trouverais un moyen de cacher cette tâche grrrr.
Amandine_130

Il manque les pommes, j'ai finit l'objectif mais oublié de prendre la photo, vous le verrez une autre fois. Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De beaux projets que tu arrives à mener de front !
Répondre
C
Fleurs de lavande?<br /> Ouh la la, la grille a l'air difficile!<br /> Bon courage!
Répondre
L
trois ouvrages trois merveilles <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
V
Bonjour,<br /> Tous plus beaux les uns que les autres<br /> bon samedi,bisous<br /> valentine
Répondre
N
Belles avancées. J'aime beaucoup le "bienvenue à la montagne". Biz
Répondre
Publicité