Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
23 septembre 2010

Une nouveauté : Bienvenue à la montagne

Sur le forum des copines en septembre, il y avait plein de nouveau Sal qui démarrait et je n'ai pas résisté à l'appel de ses ouvrages, Donc j'ai commencé le bienvenue à la montagne de Mme la fée, je le destine à mon frère, vu qu'il habite Annecy. Alors voici l'objectif 1

Amandine_036


J'ai pris une toile de lin 12fils irisé je trouve le résultat sympa, j'ai déjà brodé l'objectif 2, mais vous verrez plus tard car la photo est toujours dans l'appareil.
Sinon quelques nouvelles de la petite famille, mon nouveau travail se passe très bien, je suis contente du résultat z'homme travaille beaucoup mais comme nous vivons au dessus de la boulangerie on est souvent ensemble. Amandine pousse bien, depuis quelques temps maintenant elle mange des petits pots et elle aime ça elle ouvre grand la bouche, c'est rigolo. Voilà pour les petites nouvelles bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trés joli aussi celui là
Répondre
Z
Je suis heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles. Ce modèle de broderie s'annonce très beau.
Répondre
F
un ti coeur bien joli
Répondre
Publicité