Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
19 septembre 2010

Sal les pommes : Objectif 17 et 18

J'ai enfin récupéré une connexion internet ce qui veut dire que je peux vous montrer mes avancées brodesques, alors je vais commencer par des pommes, je le trouve de plus en plus beau, il trouvera une bonne place dans mon magasin en plus.
Amandine_059

J'ai oublié d'écrire le mot blé, je le ferais au prochain objectif et une part de tarte maintenant
Amandine_145

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli et appétissant
Répondre
L
contente de te retrouvé <br /> une merveille cette ouvrage<br /> bisous<br /> linette
Répondre
Z
ça te fait une double motivation de broder pour décorer ton environnement professionnel !<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Superbe!!!<br /> Nat
Répondre
Publicité