Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 janvier 2010

Sal les crêpes : objectif 7 et 8

bn2010Tout d'avord, je vais profiter de cette article pour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2010, et aussi une bonne santé.




Allez on passe à la broderie, je vais encore vous mettre 2 objectifs, puisque je brode peu en ce moment, je lis beaucou par contre, je vous en parlerai dans un prochain article.
Objectif 7
croix_034

Et l'objectif 8 je fais un peu le point arrière car je ne me vois pas le faire à la toute fin en plus il est assez précis.
croix_042

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il va etre beau celui là une fois fini
Répondre
Z
Je te souhaite une très bonne année 2010 et j'espère que tu es en pleine forme... Bisous
Répondre
Publicité