Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
20 novembre 2009

Sal les amoureux : objectif 2

C'est pas le pied on peut dire, mais j'ai réussit à terminer ce pied de champignon pour le nouvel objectif qui commence aujourd'hui, alors voici également la photo.

amoureuxobj2


Je n'ai pas le net là ou je viens d'emménager, et là je me renseigne pour prendre une box, donc  je devrais le ravoir dans pas longtemps.

Sinon hier la visite aux gyneco était bonne à part un petit souci pour mon placenta qui est mal placé puisque il est en bas au niveau du col, il y a peut-être une chance qu'il remonte mais rien n'est sur, rien pour me rassurer. Si le placenta ne bouge pas faudra envisager une césarienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Repose-toi bien et bon week-end !
Répondre
Publicité