Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
24 septembre 2009

Sal les crêpes: objectif 1

NIM_crepesVoilà j'avais acheté ce kit de Nimuë il y a déjà quelques temps et sur le forum des brodeuses ils l'ont organisé en Sal alors j'en ai vite profité pour m'inscrire et le Sal a commencé vendredi 12 septembre. J'ai attendu d'avoir mon nouveau jouet, c'est à dire mon appareil photo pour prendre l'objectif en photo. Je suis assez contente car l'objectif était court ce qui permet de broder autre chose, par exemple des autres sal, je sais je ne suis pas sérieuse vu tout ce que j'ai déjà en cours, à commencer et à faire mais bon je suis une brodeuse et même si j'ai toujours plein de truc de commencer, je finis toujours par en terminer quelques un. Allez voici l'objectif 1 :

jeu014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà un excellent choix ! <br /> si je ne me trompe pas, c'est de chez Nimue non ?! <br /> en tout cas, j'adore ! c'est très halloween ;o)
Répondre
L
hoooooo trop beau ce modèle <br /> bises<br /> linette
Répondre
Z
Voilà un sympathique modèle !
Répondre
S
bon début!<br /> ça me tente ce SAL mais j'ai trop de truc à faire pour le moment dommage
Répondre
Publicité