Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
17 mai 2009

Revenue mais pas vraiment

Tout d'abord parlons un peu de mon travail à Avoriaz, c'était génial, la station était magnifique et je me suis vraiment bien amusé autant dans le travail que dans mes sorties. J'ai perdu 10 kg ce qui est très positif, même si j'en ai encore à perdre.
Bref ce séjour m'a bien plu et surtout fait le plus grand bien.
Et puis j'ai fait plein de connaissance super intéressante, en particulier ma colocataire avec qui je me suis super amusé et à qui je fais d'énorme bisous.
Autre chose m'est arrivé là-bas, mais j'en parlerais peut-être un, peu plus tard. Mon titre dit que je suis revenue mais pas tout à fait, c'est exact puisque je repars bientôt en Vendée pour un travail aussi.

Et dans les bonnes nouvelles, je vais pouvoir vous mettre une photo d'un ouvrage encadré cette fois-ci, vous l'aviez vu finit de broder, et ben là il est encadré, bon il n'a encore pas été accroché par mon papa dans la nouvelle cuisine, c'est bien dommage

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ton café , en fait il ressemble bcq au mien ou le contraire le mien au tiens, lol
Répondre
Z
Bravo ; il rend très bien et je suis ravie d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles et que tu vas bien.
Répondre
E
trés joli et trés fin ton ouvrage bravo ce lili point est trés joli
Répondre
Publicité