Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
19 novembre 2008

Sal Passion Chocolat

Objectif 13 réussit, oui je sais l'objectif 14 est déjà en ligne, et cela veut dire que je l'ai pas commencé, mais vous inquiétez pas j'ai jusqu'à vendredi pour le finir et je m'y attelle après cet article. Pour une fois, broder du chocolat m'a moins gêner que d'habitude et si vous avez été choqué par le commentaire de Mari (une de mes petites sœurs) c'est qu'elle est comme moi Berk le chocolat.

archimboldo_2_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je suis très sérieuse je n'aime pas le chocolat. Il m'arrive de manger du chocolat blanc parfois, mais alors le noir rien que l'odeur m'indispose.
Répondre
Z
Moi j'adore le chocolat, surtout noir corsé !
Répondre
S
Bravo, tu es sur la bonne voie pour nous rattraper.<br /> Vous êtes sérieuses, vous n'aimez vraiment pas le chocolat ?
Répondre
M
j'en mangerais bien moi !<br /> BISOU<br /> <br /> ML
Répondre
Publicité