Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
15 octobre 2015

Ufo : Le carroussel

Voici une suite de cette ouvrage, et oui il n'est pas encore terminé.

SAM_1227

Sur cette ouvrage, il m'arrive encore des bricoles, Clémence a jeté une partie des fils du kit, donc du coup je suis obligé de racheter certains fils et d'uatres je les avais donc je continue à broder en cherchant maintenant des fils dans mes boites. Sinon les 2 demoiselles de la maison ont fait une très bonne rentrée scolaire. Pour Amandine cette année est un peu mouvementé car elle a des problèmes avec des filles dans sa classe, et elle n'est qu'en grande section. Quand à Cémence elle a pris son petit rythme écolier, c'est très amusant de la voir partir avec son petit sac et de donner tous les matins dans l'ordre goûter et cahier rose à la maîtresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité