Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
25 octobre 2014

L'ivresse du kangourou et autres histoires du bush de Kenneth Cook

1Résumé : « Ma phobie de tous les animaux australiens découle sans doute des démêlés que j’ai eus dans mon enfance avec un kangourou alcoolique. »Que faire quand un kangourou prend accidentellement goût à la bière et se réveille furibard avec une grosse gueule de bois ? Où fuir quand une autruche, à laquelle vous avez imprudemment volé son oeuf pour la science, vous poursuit pour vous étrier ? Kenneth Cook revient au mieux de sa forme avec quatorze nouvelles mésaventures aussi hilarantes qu’absurdes. C’est à se demander ce que ces créatures du bush ont après lui !

 

Critique : Et oui, j'ai récidivé un autre Kenneth Cook, autant vous dire que j'ai bien rigolé, entre le koala ivre et un rat tuer d'homme, c'était bien rigolo de lire cet auteur à qui il arrive toujours plein d'histoires. Celle qui m'a fait le plus rire c'est le pilote d'avion qui ne supporte aucune bestiole et qui se retrouve avec un chargement de lézard à collerette dans son avion ça m'a bien fait rire. j'ai bien aimé aussi celui qui est interdit déjouer au cricket, pas mal du tout. Un bon petit livre qui m'a bien fait rire.

 

Vous remarquerez que je me suis miser à jour sur mes lectures normale je suis en vacances et je vous dis une chose ça fait du bien. Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de finir charlotte de david Foenkinos <br /> <br /> pas mal mais sans plus a mon gout<br /> <br /> j'aime tes idées de lecture<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
je viens de le noter dans mes futur lecture mais je suis dans les cinquante nuances et 1 et le 2 terminé pendant les vacances et j'attaque le 3<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité