Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
22 septembre 2014

Les Borgia de Juliette Benzoni

1Résumé : Crime, sexe et pouvoir : voilà ce qu'évoque immédiatement le nom de Borgia. De cette famille valencienne qui donna deux papes et régna sur la Rome du XVe siècle, l'histoire a surtout retenu la légende sulfureuse : poison, fratricide, inceste et...

 

Critique : je connaissais un peu l'histoire dépravante des Borgia mais là on voit vraiment la famille, je crois que César est le pire, je l'ai détesté tout du long et je suis bien contente de sa fin. En tout cas, il s'en est passé des choses pas trop chouette durant les Borgia, entre meurtre, sauterie, fric et pouvoir, je ne savais pas tout ça et j'en ai appris des biens bonnes. J'en ai bien sure parlé à ma maman qui m'a immédiatement dit que tout était des conneries pour salir l'eglise catholique pfff qu'est ce que ça peut m'énnerver de ne pas accepter l'histoire.

 

Sinon en nouvelle, j'ai toujours autant de travail, Clémence marche depuis fin juillet, et c'est trop marrant, elle a bien grandit. Les 2 soeurs sont devenus de sacré complices pour faire des bêtises. Amandine a repris le chemin de l'école et ça se passe toujours aussi bien. Voilà quelques petites nouvelles de la famille. Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité