Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
4 mars 2013

Piège nuptial de Douglas Kennedy

1Résumé : Ce qui a manqué à Nick, journaliste américain en virée dans le bush australien ? Quelques règles élémentaires de survie : 1 Ne jamais conduire en pleine nuit sur une route déserte : un kangourou se ferait une joie de défoncer votre pare-chocs. 2) Ne jamais céder aux charmes d'une auto-stoppeuse du cru. 3) Et ne jamais se laisser droguer, enlever et épouser par ladite autochtone. Dans son village, en effet, le divorce n'est pas autorisé. Mais le nombre de veuves y est impressionnant...


Critique : D'abord je pousse un grand ouf, car quand the Hat m'a tiré ce livre, je me suis dit au titre, oh non encore un livre pas trop intéressant. Faux le titre a l'air comme ça, mais non c'est un livre bien sympa, rigolo déjà même si ce qui arrive à Nick ne l'est pas, moi ça m'a bien fait rire. J'ai bien aimé Nick qui se retrouve pris dans un sacré piège avec une folle, j'ai pas du tout aimé Angie (la fameuse folle), sa famille non plus les gens autour de Nick. J'ai apprécié Krystal, la soeur d'Angie, elle est la seule à avoir une instruction et un peu de cerveau. J'ai bien aimé la fin malré le petit goût amer qu'elle laisse. Je relirais avec plaisir du Douglas Kennedy, car j'ai bien aimé son écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis fan de Douglas Kennedy! j'ai tout lu de lui ! mon préféré " Les chames discrets de la vie conjugale".<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
merci de me faire découvrir ce livre<br /> <br /> mélanie
Répondre
S
J'ai du lire un seul livre de lui mais je ne sais plus lequel !
Répondre
T
Un auteur que j'apprécie également.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
Publicité