Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 août 2012

Beau Monstre Peter Robinson

beau-monstreRésumé :

C'est au numéro 35 de la rue. Une maison ordinaire.
Ce qui attend l'inspecteur Alan Banks dépasse en horreur tout ce qu'il a déjà connu. Mais l'assassin présumé, un professeur qui fascine ses élèves, est hors d'état de nuire. Le cauchemar a pris fin.
Pourtant, le mystère rebondit : les victimes se succèdent et l'enquête de Banks s'enlise...
Il y a encore des monstres lâchés dans la nature.

 

Critique : Je vais passer pour une rabat-joie, mais encore un livre qui ne m'a pas accroché, je n'y ai trouvé aucun suspense devinant tout dès le début, j'ai mis longtemps à le lire. Aucun des personnages ne m'a vraiment accroché. Entre la voisine qui prend pitié de la victime car c'est une ancienne femme battue, elle m'a gonflé dans son jugement, par contre je trouve ça bien qu'elle réussisse à se prendre en main contre son mari et aussi défendre la cause de ses femmes. Le flic a beaucoup de souci dans sa vie et a du mal dans son boulot, il est gonflant. J'ai eu mal au coeur pour la fliquette qui intervient au début et qui se défend comme elle peut, elle est aussi une victime de ses assassins finalement. Bon j'ai réussit à le finir donc c'est qu'il n'est pas si mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité