Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
20 août 2010

Fin d'un ouvrage gourmand

Le voilà finit le passion fraise de Mme la fée et en voici aussi la photo :

Amandine_185

Si vous voulez le voir en vrai, ce tableau se trouvera à la boutique de De fil en idées.
Je suis contente j'ai terminé un ouvrage.

Bon sinon je serais absente quelques temps du net, le déménagement se fait lundi, nous parcourons mardi les 800 km qui nous sépare de la Haute-Saône. Mercredi on reçoit nos meuble pour emménager. Après je ne sais pas quand je récupérerais une connexion régulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam
Répondre
N
Il est superbe!!!<br /> Nat
Répondre
L
Félicitations pour cet ouvrage terminé ! Et bon courage pour ton déménagement ;-) A bientôt
Répondre
L
coucou <br /> je me re inscrit a ta news <br /> <br /> linette
Répondre
L
bisous et bon week-end<br /> linette
Répondre
Publicité