Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
30 avril 2010

Un beau cadeau

Pour la naissance d'Amandine, j'ai reçu plein de cadeau, des doudous, des habits, des jouets et même du vin pour arroser le bout de chou... Ce qui est bien c'est que c'est mon homme ou moi qui les ouvrons, elle est encore trop petite pour le faire, du coup j'ai l'impression d'être super gâté. Et l'autre jour en ouvrant ma boite aux lettres, je suis tombé sur un cadeau broder très mignon, je l'ai tout de suite mis autour du carnet de santé de mon petit bébé.

P1000800

Tête en l'air que je suis, j'ai pas dit qui m'a offert cet ouvrage. Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse pour son blog très sympathique sur les broderies qu'elle réalise, ses nombreuses lectures, ses collections de marque page, ses splendides dragons et la photo mystère du dimanche, j'ai nommé Zazimuth. N'hésitez pas à aller visiter son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour la carte avec ta puce et les marque-pages !!!! ça m'a fait très plaisir ! Gros bisous
Répondre
Z
Hi hi hi ! Je ne t'en aurais pas voulu...
Répondre
F
chouette ce cadeau
Répondre
C
Très mignon ce protège-carnet de santé ....
Répondre
Z
Je suis contente que cela te plaise !
Répondre
Publicité