Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
7 avril 2010

Le samedi c'est permis

Oui depuis quelques temps, vous n'aviez pas de nouvelle de cette ouvrage depuis trois samedis alors le voila ressortit, j'avais pour but de faire le pot de confiture et le blanc, j'ai pas finit le pot et j'y ai pourtant passé 3 jours pour rattraper les samedis loupés. Voici la photo :

Amandine_229

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> wouhaaaa tu fait tout le blanc , moi je le brode pas , oui j'avoue j'ai été faineante sur ce coup là !!!!!!<br /> doux week-end sous le soleil <br /> bisous<br /> linette
Répondre
N
Merci de ton passage sur mon blog <br /> Après une visite sur le tien je suis très impressionnée par tes broderies elles sont superbes et que de patience pour tous ces grands tableaux<br /> A bientôt<br /> Nat
Répondre
Z
Personnellement je déteste tout ce qui ressemble à du remplissage...
Répondre
Publicité