Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
28 février 2010

Le résultat du samedi

J'ai repris l'ouvrage des fraises hier, j'ai choisit de le broder tous les samedis. J'avais décidé de faire le macaron et mon samedi a été assez mouvementé donc je l'ai pas finit ça sera pour samedi prochain.

croix_084

En fait, je n'ai pas broder samedi matin car nous avions avec z'homme la préparation à l'accouchement, et cela a duré quand même 3 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmmmhhh le macaron a l'air bien bon, vivement samedi prochain qu'on puisse le degusté
Répondre
Z
Tout se passe bien pour toi alors ? Pas trop de dégâts suite à la tempête ? Bisous
Répondre
S
C'est sympa comme tout !
Répondre
T
superbe toutes ces petites fraises et ce début de macaron
Répondre
Publicité