Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
16 septembre 2009

Ma lecture du moment : terminé

Sur le blog les broderies de Vivi que j'apprécie beaucoup, il y un petit jeu sur notre lecture du moment. Alors je vous mets une petite photo pour vous présenter le livre :

nick Le livre s'appelle Haute fidélité de Nick Hornby. C'est un auteur anglais à l'humour très british.

Résumé : Rob Flemming a 35 ans, mais vit et pense comme un adolescent : Toute réflexion chez lui passe par les listes, les top en tous genres, le tout chapeauté par la musique pop qui guide sa vie. Laura, sa compagne, le quitte, et il s'interroge alors sur ce que ça lui fait.

J'ai commencé le  livre en riant de voir ce pauvre garçon et ses amours désespérés, mais là je ne sais pas si je vais le continuer, je l'avoue ses plaintes et autres petits malheurs commencent à m'agacer, alors j'aimerais quand même connaître la suite, mais si elle continue comme ça, le livre risque de finir dans les livres jamais finit, c'est très rare chez moi, mais parfois ça arrive. Je vous en dirais un peu plus si je le finis.

Edit : Je l'ai finis finalement, il passe mieux sur la fin même si Rob continue de se plaindre, son histoire s'améliore un peu et j'ai même ris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais entendu parler de ce roman à sa sortie mais je ne l'ai pas lu.
Répondre
Publicité