Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
30 octobre 2008

Echange régional

Alors il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange régional et j'ai été gâté, j'ai d'ailleurs déjà mangé la terrine et utiliser une bougie, j'ai mis la tour Effeil sur mon sac de broderie et l'aimant sur le frigo à la maison.

_change_regional_envoy_


Et voila les cadeaux offerts pour Halloween

_change_regional_envoy___1_

Et pour moi, j'ai envoyé les biscuits à la cuillère de Motbozon, des griottes, une andouille du val d'Ajol et un pot de cancoillote qui est arrive explosé (vive la poste). Pour Halloween, j'ai mis 2 sucettes au chocolat en forme de citrouille et un torchon brodé, et non il n'y a pas de photo, on a pu d'appareil à la maison, mais j'ai scanné le torchon que voici :

Photo_165

C'était mon premier échange et j'en suis enchantée, j'ai d'ailleurs rempilé pour un autre échange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Jumelle !<br /> <br /> C est toujours avec le même plaisir que je visite ton blog et que je vois l avancement de tes points de croix; je les trouve vraiment tres tres beaux et j aime beaucoup car tu varies les thèmes. Alors voila après le magnique cousin que tu m avais fait pour mon mariage j'espère qu'un jour tu pourras me réaliser quelque chose pour un baptême...<br /> <br /> Gros bisous, je t'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> ISa
Répondre
Publicité