Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
14 août 2017

N'oublier jamais de Michel Bussi

thRésumé : À Yport, parti courir sur la plus haute falaise d'Europe, Jamal a d'abord remarqué l'écharpe, rouge, accrochée à une clôture. Puis la femme, incroyablement belle, la robe déchirée, le dos face au vide, les yeux rivés aux siens. Jamal lui tend l'écharpe comme on tend une bouée. Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, gît le corps inerte de l'inconnue. À son cou, l'écharpe rouge. Tout le monde pense qu'il l'a poussée. Il voulait simplement la sauver.

C'est la version de Jamal. Le croyez-vous ?

Critique : Je l'ai terminé ve'ndredi, bonne lecture j'aime l'écriture. C'est un livre qui n'est pas stressant, j'avais deviné mais je voulais quand même savoir, je ne me suis pas vraiment accroché aux personnages dans ce livre, même si je n'ai jamais douté de l'innocence de Jamal, il ne m'a jamais franchement plus, j'ai preferé les 2 filles qui l'accompagnent celle qui lui envoie des sms pour noter ses copines, on n'en parle que 2 fois mais j'ai bien aimé son caractère et la première copine de Jamal que j'ai trouvé intéressante et amusante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité