8lU5DQAAQBAJ

Lu sur liseuse

Résumé : De son propre aveu, Emory James n’a rien d’excitant. Du genre prudent, réservé, voire un peu guindé, il mène malgré tout une vie agréable. Mais quand sa fiancée l’abandonne devant l’autel, son monde s’écroule.

Par dépit, Emory décide de partir seul en lune de miel, direction la Thaïlande. Pendant son séjour, il décide de faire semblant d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de meilleur.

Au contact de Nate, un autre vacancier, Emory se rend compte qu’il s’est menti à lui-même et apprend peu à peu à accepter celui qu’il est vraiment.

Critique : Un livre reposant après la servante écarlate ça fait du bien de lire un livre où tout va bien, pas trop compliqué. En fait ça montre un peu la difficulté d'aimer un homme quand on est un homme. Le personnage manque parfois un peu de caractère et se laisse trop faire il a peur aussi de la vision des autres vis à vis de son homosexualité, heureusement il a sa meilleur amie qui l'aide et d'ailleurs elle elle a un caractère bine trempé elle m'a bien plus. Son amoureux aussi est sympa.

J'avoue que ce livre me fait me poser des questions sur être une maman, j'aime mes 2 filles, j'avoue que si elle m'annoncait aimer une femme je ne sais pas comment je réagirais, je ne les rejetais pas car l'amour c'est comme ça mais je crois que j'aurais peur pour elle vu dans le monde où on vit : l'homesexualité n'y est encore pas vraiment accepté...