Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
10 juin 2017

le vengeur tome 3 Carol Berg

Lu également sur liseuse.

Attention spoil.

002196845Résumé : De retour du pays des rai-kirah, après avoir découvert leur véritable nature, Seyonne doit désormais apprendre à cohabiter avec un démon vivant en son âme. Sa convalescence s’annonce longue et difficile. Mais elle risque d’être contrariée par le récent assassinat de l’empereur derzhi, d’autant que le prince Aleksander, son propre fils, est accusé d’en être responsable. Seyonne va donc, une nouvelle fois, voler au secours de son ami et, pour cela, mettre sa propre personnalité en péril.

Critique : Très bonne lecture pour moi, même si les100 dernières pages m'ont fichu un stresse pas possible. Bon j'ai encore beaucoup souffert et cette fois-ci il n'y a pas que Seyonne qui en bave parce qu'Aleksander aussi. L'histoire pour ce dernier tome est bien choisit les personnages finissent par trouver leur chemin et une fin vraiment très bien. bon livre pour moi.

 

Voilà je suis à jour dans mes lectures, je reviens vite quand même car le livre que je lis dans un autre genre se lit vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité