Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
9 juin 2017

L'Insoumis tome 2 Carole Berg

Ce livre a été lu sur liseuse c'est un généreux cadeau de ma soeur et franchement c'est trop chouette. Du coup j'en ai profité pour relire le tome 1 car je ne m'en souvenais plus. Attention spoil possible.

 

9782070442942_1_75Résumé : Après avoir sauvé le prince Aleksander - dont il était l'esclave -, et l'empire tout entier, de la menace des rai-kirah, Seyonne est redevenu un homme libre. Mais le retour parmi les siens ne sera pas aussi simple qu'il l'espérait : il a été souillé par sa captivité et son peuple n'est pas prêt à lui rendre sa place de Gardien des Ames. Il va devoir, une fois de plus, lutter pour regagner la confiance des Ezzariens et, plus que tout, de celle qu'il aime.

 

Critique : Je me suis fait mangé par le livre, j'ai souffert avec Seyonne et dans ce livre il en bave, j'ai commencé à detester son épouse, par contre j'ai beaucoup apprécié Blaise et aussi Alexander même si il est pas trop présent. Seyonne se pose des questions et c'est ça que j'aime chez lui il est curieux et Fiona qui le suit comme un toutou m'a également plu parce que finalement elle évolue, elle regarde et comprend les choses. Une histoire génial et je vous avoue que j'ai commencé le 3 direct...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité