Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
1 juin 2017

Les divines glaces à l'italienne d'Anna de Abby Clements

51zlf+Zjv5LRésumé :À Brighton, la vie d'Anna est bien remplie : lorsqu'elle ne s'occupe pas, avec Matteo, de la boutique de crèmes glacées héritée de sa grand-mère, elle consacre son temps à Isabella, leur petite fille de 15 mois. Quant à sa sœur cadette, Imogène, elle file le parfait amour avec Finn, le professeur de surf, tout en essayant tant bien que mal d'exercer son métier de photographe. Lorsque Matteo révèle à Anna qu'il se sent de plus en plus malheureux loin de son pays, celle-ci réalise soudain qu'il est temps pour eux de donner à leur vie un nouvel élan... en Italie. Quitte à devoir s'éloigner de sa sœur dont elle est si proche. Si la perspective d'ouvrir une gelateria sur la côte amalfitaine s'avère terriblement excitante, un tel projet réserve aussi son lot d'embûches et de surprises.

 Critique : C'est la suite de Merveilleuse boutique de Viviane, c'est un livre dans le même style c'est rigolo de voir que les problèmes de la vie peuvent se résoudre si facilement, quand je lis ce genre de livre je me dis que vraiment ça a l'air si facile. C'est un livre qui se lit vite et se déguste un peu comme une glace froid de temps en temps et puis plein de bonheur ensuite. Il passe le temps.

Et je suis à jour dans tout ce que j'ai lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité