Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
11 mai 2017

Le manoir tome 5 de Evelyne Brisou Pellen

th

Attention à ne pas lire si vous n'avez encore pas lu les autres tomes.

Résume :Il est des liens invisibles, plus forts que ceux du sang. «L'énorme caniche noir me fonça dessus, tous crocs dehors. Mes jambes flageolèrent, et je ne sais pas comment je trouvai la force d'appuyer mes deux mains sur le plat-bord et de sauter par-dessus.» Fuyant un vaisseau et son terrifiant capitaine, Lou échoue sur la plage du manoir. Quand elle reprend ses esprits, elle se rend compte qu'elle a un bébé dans les bras ! Lou n'a jamais vu ce petit et pourtant, dès qu'elle le lâche, il pousse des hurlements. Ceux-ci provoquent de terribles tremblements de terre, qui ébranlent les murs du manoir. Pour protéger les pensionnaires, Liam et Cléa vont devoir découvrir pourquoi Lou et le bébé sont arrivés là et quel lien mystérieux les unit.

Critique : Vous voyez : je suis fan,à peine j'en termine un j'en recommence un autre. Il est aussi génial que les autres. Cette fois-ci nous voyageons à la Réunion et sur le Vésuve c'est trop chouette. J'ai beaucoup aimé Lou et nous découvrons un peu plus le pirate que j'ai bien aimé. Ça parle encore de la Vendée je suis trop contente. Encore une bonne lecture pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité