Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
4 mai 2017

Kaiken de Jean Christophe Grangé

 

51KC4YH7k8LRésumé : Quand le Soleil Levant devient un Soleil Noir, Quand le passé devient aussi tranchant qu'une lame nue, Quand le Japon n'est plus un souvenir mais un cauchemar, Alors, l'heure du kaïken a sonné.

Critique : J'ai bien aimé et à la fois surprise car pour une fois on a pas un bain de sang dans ce livre. J'ai beaucoup aimé comment Grangé parle du Japon, on y voit une certaine connaissance de ce pays très appréciable. Pour ce qui est du personnage, le flic est complètement fou mais sa femme l'est aussi, je trouve qu'ils vont bien ensemble. J'ai beaucoup aimé la fin. J'ai apprécié cette lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité