Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
15 avril 2017

Travail Soigné de Pierre Lemaitre

thRésumé : Dès le premier meurtre, épouvantable et déroutant, Camille Verhoeven comprend que cette affaire ne ressemblera à aucune autre. Et il a raison. D'autres crimes se révèlent, horribles, gratuits... La presse, le juge, le préfet se déchaînent bientôt contre la "méthode Verhoeven". Policier atypique, le commandant Verhoeven ne craint pas les affaires hors normes, mais celle-ci va le laisser totalement seul face à un assassin qui semble avoir tout prévu. Jusque dans le moindre détail. Jusqu'à la vie même de Camille qui n'échappera pas au spectacle terrible que le tueur a pris tant de soin à organiser, dans les règles de l'art...

Critique : Bon un très bon livre pour moi, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, surtout Camille. Et même si j'avais deviné le meurtrier et la fin, c'est vraiment un livre qui m'a plu.  D'abors il est bien écrit et en plus, j'ai beaucoup aimé cette idée d'utiliser des meurtres d'autres romans c'est super bien fait. Et puis tout cela est bien tenu par Camille malgré toutes les embrouilles qui l'empêchent d'avancer dans cette enquête il est malin. J'ai peur d'en dire trop sur ce livre que je vous conseille très bonne histoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité