Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
18 août 2016

Ola : des fées

Je vous vois derrière votre écran vous dire qu'il est temps que je vous montre les fées, et puis ça serait bien qu'elle soit terminé (le dernier article datant du 27 mai) faut pas abuser, il doit être terminer. Non je ne brode pas aussi vite, et puis ma petite Clémence m'a fait une farce, elle a arraché certains fils du support et je ne sais plus qu'elle code pour ses fils, c'est embêtant. Va falloir que je trouve une solution. Du coup j'ai continué une fleur car là les fils sont encore accrochés :

SAM_1619

Je triche, je ne vous mets que la fleur finit point arrière également, allez je vous la montre en grand aussi :

SAM_1622

Je pense que vous la reverrez pas tout de suite car il faut vraiment que je résolve ce problème de fil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité