Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
7 mai 2016

Ola : Des fées

 

Vous avez de la chance voici encore une avancée de cet ouvrage. Cet ouvrage lâchement abandonné finalement avance bien, j'ai même fait l'effort de supprimer les fils qui traînaient sur la toile. Faut dire que je regarde une série qui me plait en même temps : person of interest, j'aime beaucoup et du coup je brode devant.

WP_20160505_21_33_19_Pro

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lâché mon sal gourmandise, c'est du 1 fil donc je le brode l'après-midi quand je n'ai pas les filles et en 1fil je vais moins vite. Allez j'espere pouvoir bientôt vous montrer l'episode 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou ^^ l'as tu avancé depuis ? je publie ma finition demain ^^ bisettes
Répondre
quel sublime modèle de flower fairies ^^ j'adore ^^ merci pour ta visite sur mon blog ^^ je découvre le tien je vais m'y promener ^^ bisettes
Répondre
Publicité