Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
7 avril 2016

Ufo : Le carroussel FIN

Oui oui vous avez bien lu, je l'ai finit. Cet après-midi, je me suis mise dessus pour terminer le point de noeuds et ma petite signature. Malgré les péripéties sur cet ouvrage, le voici terminé. D'abord mon mauvais centrage ensuite le crayon feutre de ma dernière, puis le fait qu'elle ait jeté mes fils par la fenêtre, j'ai quand même réussit à en venir à bout. Et sans plus attendre la photo :

WP_20160407_14_14_32_Pro

Pour l'instant, je ne redémarre pas d'Ufo, j'aimerai terminé le sal gourmandise, je suis toujours dans les jambes de la demoiselle (étape 4). Et puis dès que j'ai le temps, je ferais la finition de cet ouvrage, vu qu'il n'est pas possible de le faire encadrer j'ai trouvé autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! Il est magnifique!
Répondre
Publicité