Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
31 mai 2015

Le livre de Perle de Timothée de Fombelle

1Résumé : Tombé dans notre monde une nuit d'orage, un homme emprunte le nom de Joshua Perle et commence une vie d'exilé. Cette nouvelle vie fugitive, déchirée par un chagrin d'amour, est aussi une quête mystérieuse. Au fil du siècle, Perle rassemble un trésor pour défar aire le sort qui l'a conduit loin de chez lui. Mais ceux qui l'ont banni et le traquent le laisseront-ils trouver le chemin du retour? Perle a-t-il raison de penser que la fille qu'il aime l'attend toujours là-bas?

Critique : ce livre m'a enchanté normal il est magique, déjà l'écriture est superbe et l'histoire magnifique.Au début, je me suis complètement perdu dans ma lecture puis tout finit par se faire comprendre. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour et les deux héros de cette histoire, la collection de Joshua et le garçon qui la découvre et puis la fin m'a laissé sans voix. La petite fée qui joue les anges gardiens de Joshua., c'est un très bon livre, une très belle découverte pour moi. J'espere que mes filles le liront quand elles seront en âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité