Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
19 décembre 2013

Leviathan de Scott Westerfeld

1Résumé : Alek se retrouva projeté dans le siège du commandant tandis que la machine s'ébranlait. Il s'efforça de boucler ses sangles, mais une pensée terrible l'occupait tout entier et lui occupait les doigts. S'ils essayent de me tuer... c'est que tout est vrai. Le comte Volger s'accroupit près de lui, criant pour couvrir le vacarme des moteurs et des coups de canons. Voyez le bon côté des choses, Alek. Si on vous tire dessus, c'est bien que vous représentez une menace pour le trône !

 

Critique : Alors je dois tout de suite dire que ce livre m'emballait un livre sur la guerre en plus la première même si je ne l'ai pas vécu, elle laisse encore des traces à notre époque et donc c'est un sujet que je n'aime pas trop. Pourtant le livre m'a emballé, d'abord grâce à Alek et Deryn les deux héros du livre qui m'ont enthousiasmé, sûrement leur jeunesse qui fait cet effet. Et puis même si cela traite de la première guerre mondiale, dans ce livre le monde n'est pas identique à notre monde d'abord il y a des clankers énorme machine robot et aussi des animaux transformés, le Léviathan en est un, et cette partie de l'histoire est super, ça change la guerre. J'ai beaucoup aimé ce tome 1 lu maintenant il y a plu de deux mois.

 

Alors mon absence du blog est du a un retard énorme dans ma compta que j'ai enfin rattrapé, j'ai aussi quelques soucis de santé rien de bien grave mais qui sont gênante et fatiguante. Puis les deux filles me prennent du temps, Clémence grandit bien, Amandine est toujours la reine de la bêtise (perle dans son oreille, et bien d'autre plus ou moins grave).

Je lis un peu pas trop le temps et la broderie est complètement à l'abandon pour l'instant pourtant ça me manque mais je n'ai absolument pas le temps. Allez je vous laisse, j'ai encore beaucoup de chose à faire pour noël, et si d'ici là je ne suis pas revenue faire un tour par ici : Joyeux Noël à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité