Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudix et ses passions
Publicité
Newsletter
Boudix et ses passions
17 mars 2013

Le manuscrit volé de Arthur Ténor

1Résumé : À l'école des pages du Roy-Soleil, on ne s'ennuie jamais ! Et pour cause : les pages de Sa Majesté vivent dans le palais le plus somptueux du monde, au coeur des intrigue de la cour et au plus près de complots machiavéliques.

Le manuscrit du roi a été volé. S'il n'est pas retrouvé rapidement, la colère de Louis XIV risque de faire trembler tout Versailles ! Jean de Courçon est chargé de récupérer le précieux objet. Heureusement, il a plus d'un tour dans son sac, du courage à revendre et des amis fidèles pour l'accompagner. Car son enquête le conduira loin de la cour, dans les bas-fonds de Paris, où des truands sans scrupules règlent leurs comptes à coups d'épée.

 

Critique : Ce livre m'a été prêté par ma dernière soeur, et elle a eu la chance de rencontrer l'auteur qui lui a signé. J'ai bien aimé ce livre, c'est une histoire écrite pour les enfants, il y a de l'aventure du suspens, de l'humour, des personnages sympa, une bonne petite lecture. ce livre est assez léger et ça fait du bien de temps en temps de lire une petite histoire légère. J'ai bien aimé l'écriture et j'aimerais lire d'uatres livres de son auteur par exemple le tome 1 de ce livre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, je le mets sur la liste pour ma fille.
Répondre
F
ca me tente bien ton livre
Répondre
T
Ce livre me tente bien, je note :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
M
merci pour cette nouvelle lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité